Guide sur la ville de Lyon
Hôtel à Lyon à moins de 70 Euros la nuit

Hôtel à Lyon à moins de 70 Euros la nuit

Un hôtel restaurant à Lyon

Le Kyriad Lyon Sud Sainte Foy est un confortable hôtel 3 étoiles tout juste rénové, et donc très moderne. Il est en plus très bien situé, près du Parc Arboré et à seulement trois kilomètres du centre-ville. Il est en plus desservi par les transports communs. Le parking et le Wi-Fi sont gratuits.

L’hôtel propose aussi le Restaurant Central Park, qui met à la disposition de ses clients une cuisine authentique et traditionnelle avec les produits du terroir, le midi comme le soir. Tout cela à partir de 49 euros la nuit.

Un hôtel avec piscine à Lyon

Pour ceux qui comptent visiter Lyon, notamment durant une période ensoleillée, l’Holiday Inn Lyon Vaise sera parfait, grâce à sa piscine en plein air. L’hôtel propose aussi un restaurant, le petit-déjeuner en chambre en supplément, le parking et les Wi-Fi gratuits. Il est en plus situé à proximité des bâtiments du patrimoine romain. Cet hôtel 4 étoiles est disponible à partir de 64 euros la nuit environ.

Les hôtels avec centre de remise en forme et centre de spa à Lyon

Le Kyriad Prestige Lyon Est met à disposition de ses clients un centre de remise en forme ainsi qu’un sauna. La piscine en plein air est également disponible durant la saison estivale. L’hôtel propose d’autres nombreux avantages, comme une réception ouverte jour et nuit, un accès au Wi-Fi et le parking gratuits. Il possède aussi un restaurant pour le déjeuner et le dîner. La nuit dans cet hôtel 4 &toiles vaut environ 64 euros.

L’hôtel Lagrange City Lyon possède un centre de bien-être avec des soins complets, mais aussi un sauna et un bain de vapeur. Durant la pleine saison, une piscine est aussi à disposition. Le petit plus qui fait aussi le charme de cet endroit, c’est sans doute sa terrasse sur le toit, pour un moment de calme et de farniente. Les chambres sont équipées au point de pouvoir être appelées des studios, disponibles pour 62 euros la nuit.

Laisser un commentaire